Anticipation

L’interface va être un peu revue pour la rendre plus basique dans sa forme et notamment lui permettre de mieux s’afficher dans un écran de tablette voir de téléphone.
Pour cela, le menu du haut doit être simplifié. Il n’y aura plus de partie dédiée à l’objet en cours mais plutôt une partie identité en cours, une partie accolée avec des icônes du mode d’affichage et une icône pour changer de mode d’affichage.

Le fonctionnement interne va changer un peu pour intégrer des vues dans les modes d’affichages. Les modes d’affichages sont à rapprocher des applications dans le principe et devront à se titre devenir des modules activables/désactivables.
Deux modules seront présents obligatoirement, celui d’affichage des objets et celui d’authentification.
Il y aura une option possible dans l’URL, failsafe, pour ne charger que les modules validés par bachue et non ceux éventuellement validés par l’entité en cours. C’est un mode de fonctionnement dégradé mais épuré des applications annexes qui pourraient poser problème.
Il y aura aussi une option possible dans l’URL, rescue, pour ne charger que les modules minimum, c’est à dire celui-ci des objets et celui de l’authentification. C’est un mode de dépannage uniquement pour les gros problèmes. Les deux seuls modules actifs restants sont ceux intégrés par défaut avec sylabe.

Comments are closed.