Anticipation

Maintenant que le mode navigation est fonctionnel, on va pouvoir reprendre d’autres chantiers.

La partie traduction du code est un gros pavé, logique. Mais sa forme est surtout assez infâme. Il faut le refaire en utilisant des tableaux qui pourront éventuellement un jour être exportés dans des objets dédiés.

La barre du haut est à revoir dans sa forme mais aussi dans son usage. Le haut reste l’identification de l’entité. Le bas doit concerner l’objet courant. La partie intermédiaire peut peut-être servir à héberger des indicateurs de bon fonctionnement, la crypto par exemple…

Il serait souhaitable de pouvoir intégrer la gestion des sous-entités directement dans sylabe même si nebule reste fondamentalement mono-entité. Ce peut être simplement en gérant une entité maître en parallèle de l’entité courante. L’entité maître peut disposer du mot de passe de chaque sous-entité et basculer vers une de celles-ci. La barre en haut devra refléter clairement quelle entité est en cours d’utilisation.
Le mot de passe est naturellement un objet chiffré et lié à l’entité contrôlée. Ainsi, ce mot de passe peut être partagé par plusieurs entités maîtres pour former une entité commune, et donc une forme de groupe actif. A définir…

Laisser un commentaire