Avancement

La nouvelle version est mise en place. Il y a pas mal de choses qui ont changées.

Le mode upl a été réorganisé et on peut maintenant transmettre un fichier contenant des liens. Cette nouvelle fonctionnalité va permettre de réinjecter des liens générés sur une machine hors réseau et donc transmis dans un fichier sur un support amovible.

Un certain nombre d’icônes utilisées dans l’interface, surtout dans le mode lnk, ont été nébulisées. Ces mêmes icônes ont été nébulisées et signées par l’entité bachue. Mais la synchronisation des objets ne fonctionne pas comme attendu, donc les objets correspondants aux icônes nébulisées ne sont pas disponibles, et donc ne s’affichent pas correctement. Ce problème d’affichage n’est pas bloquant, il sera résolu plus tard…

Dans le mode aff, on peut maintenant déclarer un texte dérivé d’un objet, donc en gros un commentaire. On peut aussi déclarer un objet comme mis à jour vers un nouvel objet. C’est cette dernière fonctionnalité qui va permettre de tester intensivement le suivi des mises à jours d’un objet. On a aussi un indicateur pour savoir si l’objet en cours d’affichage a été mis à jour et quel est sa mise à jour la plus récente.

Dans le mode log, il y a beaucoup plus de variables internes affichées.

Et enfin, de l’aide a été ajouté un peu partout. A compléter aussi.

Laisser un commentaire