La version de sylabe posée hier soir introduit un certain nombre d’actions, même si non réellement fonctionnelles (non terminées).
Dans les actions, il y a maintenant la synchronisation des objets et des liens. Cela veut dire que, si c’est autorisé, l’entité peut synchroniser des objets dont elle n’a pas le contenu et des liens depuis des points de présence sur internet. L’entité doit être déverrouillée. Les deux variables qui contrôle les autorisations de synchronisation sont $sylabe_permitsynclink
et $sylabe_permitsyncobject
.
Chaque entité manipule des objets qui nous intéressent ou nous sont destinés. Chaque entité a ainsi de bonnes chances de détenir un objet manquant et de nouveaux liens. La synchronisation se fait donc vers toutes les entités que l’on connaît, indistinctement.
Le mode d’affichage syn
ne recevant que la synchronisation des liens et objets, il disparaît. La synchronisation apparaît maintenant dans la partie actions, en haut de la partie centrale de la page. De plus, ne se trouvant plus dans une page indépendante, c’est plus simple parce que l’on reste dans le mode qui a fait appel à la synchronisation.
La création/suppression de la définition d’un objet comme nÅ“ud est gérée comme une action et est fonctionnelle. C’est en fait un cas simple qui ne nécessite respectivement que l’ajout un lien de type f
ou x
vers l’objet nebule/objet/noeud
.
Les actions de commenter un objet, le protéger et le supprimer sont ajoutées mais sont non fonctionnelles.
Le mode d’affichage des entités ent
a été modifié. Il soufrait de gros problèmes de performances et de pertinence du contenu.
Il y a des problèmes de performances concernent le mode d’affichage des liens lnk
. Je regarde pour résoudre ça…