Avancement

Suite à un problème sur mon disque dur, j’avais perdu quelques jours de travail… J’ai repris une sauvegarde et refais ce qui  manquait…

Ce soir, il y a un début d’ajout de la nouvelle gestion des marquages d’objets. Il s’agit des marquages de type j’aime, j’aime pas et plus encore. Ça s’appelle des sentiments.
Chaque sentiment est cumulable aux autres sans restriction. On voit apparaître les sentiments des autres entités sous la forme de carrés avec leurs couleurs propres, dans l’ordre chronologique d’ajout. Le nom de l’entité apparaît sous forme d’une bulle lorsque l’on passe la souris sur un carré. Si on a déverrouillé son entité, on voit à la place de son carré de couleur un lien pour supprimer le sentiment.

C’est la première version. Cela donne ça pour l’instant, sur un objet chiffré :

shot-2014-04-01_23-51-49

2 Responses to “Avancement”

  1. nebule » Blog Archive » Ajout de sentiments sur des objets Says:

    […] l’ajout de marques tel que j’aime, j’aime pas et bien plus encore. CF : Blog sylabe – Avancement Ces marques sont regroupées sous le terme de sentiments. Ils sont matérialisés par des liens de […]

  2. nebule » Blog Archive » Ajout d’émotions sur des objets – suite 2 Says:

    […] un premier temps, il y avait dans sylabe des sentiments et des avis mélangés. Ce mélange est rapidement devenu inutilisable. Dans un […]