Gestion des versions de sylabe – mise en ligne

Suite de Gestion des versions de sylabe.

Depuis hier soir, le code de sylabe et de la librairie nebule sont mise en ligne en tant qu’objets avec liens de mise à jour :

On peut voir dans le mode nav que ces objets n’ont pas de mise à jour aujourd’hui. C’est parce que ce sont les derniers disponibles en date d’aujourd’hui. En passant par les liens, on peut remonter jusqu’à l’origine de ces codes :

Dans le mode nav apparaît bien que ces objets ont été mis à jours et que la dernière mis à jour connu correspond à un des trois objets cités précédemment.

En raison d’un petit problème technique, les liens et objets, bien que signés par bachue, sont diffusés par http://stephane.nebule.fr/ et http://zulu.nebule.fr/. Ils n’en restent pas moins tout à fait valides.

Il reste préférable de télécharger un objet en passant par le lien web dédié « Télécharger« . En effet, l’affichage des objets dans les modes aff et nav est parfois légèrement faussé.

La vue réduite des objets dans le mode nav est un peu buggée

Le mode aff ne présente pas la mise à jours d’un objet si une entité n’est pas déverrouillée. L’état de mise à jour est bien présent lorsque déverrouillée. Ce petit problème d’affichage sera corrigé.

One Response to “Gestion des versions de sylabe – mise en ligne”

  1. nebule » Blog Archive » Auto déploiement répliqué d’un code Says:

    […] Cette fonctionnalité qui paraît au premier abord peu utile tout les jours est en fait primordiale pour diffuser de façon sécurisée les mises à jours de logiciels. Le premier programme à en bénéficier est sylabe. La diffusion du code sous forme d’objet à déjà commencé : Gestion des versions de sylabe – mise en ligne […]